24/08/2017
 

15 architectes ont déposé un projet d’Eros Center à Seraing

 Le 23 avril dernier, la publication par la Régie communale autonome Eriges du cahier spécial des charges pour l’étude et la construction de l’Eros Center annonçait une réelle avancée dans le projet.

La date de dépôt de projet étant atteinte ce 18 juin, Eriges a dénombré 15 projets d’aménagement d’Eros Center rentrés dans les temps.  

Le Comité d’avis, composé de représentants de la Ville, d’Eriges, de l’Immobilière publique, de la société civile ainsi que d’experts en architectures et construction, se réunira le 28 juin prochain pour analyser les offres et proposer son classement au Comité d’Administration d’Eriges qui entérinera la décision le 5 juillet prochain.

Le marché sera attribué le 19 juillet au soumissionnaire dont l’offre aura reçu le plus grand nombre de points sur base des critères d’évaluation établis au cahier des charges.

 Pour rappel, la création d’un Eros center est issue d’une large réflexion menée avec le Parquet de Liège et des asbl de terrain pour faire face à la problématique de la prostitution. Le chancre urbain dit « la cour des miracles » étant fraîchement assaini, le Conseil communal s’est positionné favorablement, en mars 2011, quant à l’implantation de l’Eros Center sur ce lieu.

 

 

Partagez cette info !
 

Commentaires

Aucun commentaire.
 
Galerie photos

Cliquez ici pour voir les photos

Objectifs PS 2012-2018

Cliquez ici

Liens

Quelques liens utiles

Un renseignement?

Tél : 04/330 83 33
Fax : 04/337 35 38
Email: a.mathot@seraing.be